Éditions BMR
Collection Ito
Mars 2024
621 pages
8.90 €
Résumé :
Après un épisode traumatisant de sa vie, Amanda Solis rejoint son grand frère à Los Angeles. Stabilité et prudence étaient censés être ses nouveaux mots d’ordre. Cependant, elle oublie son terrible passé le temps d’une soirée universitaire, en acceptant le défi d’aller récupérer le numéro d’un inconnu. Ce qui commence comme un pari stupide se transforme en un véritable ouragan. La jeune femme sait qu’elle risque de se brûler les ailes au contact de Julian. Bien vite, elle découvre les ténèbres qui se cachent dans ses yeux, lui prouvant qu’elle doit rester éloignée.
Comment résister à ce désir qui éclate avec une fureur sans égale entre eux, menaçant d’embraser tout sur son passage ? Quand elle découvre que Julian est lié aux cauchemars qui la hantent, doit-elle fuir une nouvelle fois ?
Comment résister à ce désir qui éclate avec une fureur sans égale entre eux, menaçant d’embraser tout sur son passage ? Quand elle découvre que Julian est lié aux cauchemars qui la hantent, doit-elle fuir une nouvelle fois ?
Mon avis :
Je remercie les éditions BMR pour l'envoi de ce roman !
Ce premier tome nous plonge au cœur de l'université de Los Angeles où Amanda est venue pour y faire ses études mais surtout se rapprocher de son grand frère. Elle souhaite oublier son passé douloureux, prendre un nouveau départ, mais c'était sans compter sur sa rencontre avec Julian, le meilleur ami de son frère.
J'ai été rapidement happée par cette histoire, et ses personnages, notamment celui d'Amanda qui m'a vraiment touchée. Elle a vécu un traumatisme dans son passé qu'elle tente de surmonter mais ses blessures sont encore très douloureuses. Elle souhaite avancer, se créer une safe place où elle se sent bien et surtout en sécurité. Mais sa rencontre avec Julian va ébranler tout ce qu'elle avait prévu.
Julian c'est ce jeune homme ténébreux, meilleur ami de Zac, le frère d'Amanda, qui est très énigmatique. Avec elle, ils s'attirent autant qu'ils se détestent.
Anita a construit une histoire complexe, haletante et pleine de rebondissements. Ce tome est assez long, et pourtant, je n'ai pas trouvé de réelles longueurs. Tout d'abord, la plume de l'autrice est très addictive, facilitant la lecture, puis nous avons des retournements de situation, l'intrigue est bien menée et m'a maintenu en haleine, tremblant pour les protagonistes. J'ai adoré être menée par le bout du nez par l'autrice, me faire balader, et surtout me laisser surprendre jusqu'à la fin ! Les dernières révélations amènent encore plus de questions et j'ai hâte de découvrir le second tome !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire