mercredi 19 juillet 2023

The players T3 "Let the sun shine" de Lorea SPRINGS


Éditions BMR
Tome 3/3
Juillet 2023
5.99€



Résumé :

Il est l’orage, elle est le soleil…

Pour Liam, l’attaquant incontournable des Bears, cette dernière année à l’université est décisive. Obnubilé à l’idée d’obtenir une place en NHL, il doit donner à chaque match le meilleur de lui-même. Perspective qui semble compromise face à sa baisse de performances de la saison dernière. Afin d’y remédier, le coach l’oblige à devenir le sujet de mémoire d’une étudiante spécialisée en psychologie cognitive.
Forte de son parcours brillant, Quinn King est convaincue de pouvoir l’aider à s’améliorer et ce, malgré les réticences évidentes de son nouveau partenaire. De tous les joueurs de hockey, il fallait qu’elle tombe sur le plus taciturne ! Pourtant, derrière son attitude d’ours mal léché se cache un homme à la détermination inébranlable, prêt à tout pour prendre sa revanche sur la vie.
Tous deux n’ont qu’un objectif : réussir coûte que coûte. Mais pour y parvenir, il leur faudra accepter de s’ouvrir à l’autre…


Mon avis :

Je remercie BMR ainsi que NetGalley pour ce partenariat !

La saga The players est une saga que j'apprécie beaucoup ! Et Liam étant un personnage qui se dévoilait assez peu depuis le début, j'étais impatiente de plus le découvrir. 

Nous sommes typiquement dans un schéma grumpy/sunshine parfaitement construit de la part de Loréa. Liam est taciturne, grognon, il n'est pas très expansif, on sent qu'il se cache derrière une épaisse carapace et il laisse très peu de personnes découvrir qui il est vraiment. Il a un caractère fougueux, impétueux mais en face, il tombe sur Quinn qui sous des airs de douceur, a le caractère pour tenir tête à Liam. Avec son côté solaire, elle va apporter de la lumière dans le ciel nuageux de Liam. Elle est forte et indépendante et bien décidée à ne pas se laisser marcher sur les pieds par cet ours mal léché !

La rencontre des deux fait des étincelles et c'était inévitable ! Et même si c'est très orageux entre eux au début, ils savent ce qu'ils peuvent s'apporter et vont donc devoir faire les efforts nécessaires pour améliorer leur relation. Lorsqu'ils vont se découvrir, on entre dans une histoire beaucoup plus douce et touchante. Cet ennemies-to-lovers nous offre des scènes succulentes, et on en redemande ! Dans ce tome, j'ai retrouvé avec plaisir la plume si addictive de Loréa et je trouve qu'elle a amené cette romance sous une perspective originale et captivante que je n'ai pas souvent lue.

Une conclusion parfaite à cette saga pépite que j'ai adorée. Des personnages attachants, des thématiques abordées fortes et touchantes, si vous cherchez une saga avec des hockeyeurs, je ne peux que vous conseiller celle-ci !

Mon appréciation :
5/5


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire