lundi 27 juin 2016

C'est lundi du 27/06


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane (Créatrice de la bannière!)


Il s'agit de répondre à trois questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire?
3. Que lirai-je après?


Mes lectures passées:


Ma lecture en cours:


Mes lectures suivantes:


Voilà pour ma semaine!
Et vous que lisez vous??
Bonne semaine à tous!



8 commentaires:

  1. Belle semaine à vous et bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  2. Il était un rêve m'aurait beaucoup tenté mais le résumé et les commentaires sur livraddict me refroidissent sacrément.
    Mais j'adore les réécritures de contes, j'attends avec impatience le deuxième opus de Malefique que j'ai adoré adoré !
    Bisous et bonne semaine de lectures :D

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite de passé une bonne semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes

    RépondreSupprimer