lundi 4 février 2013

C'est lundi, que lisez vous? # 36







Comme tous les lundis nous nous retrouvons pour ce rdv du c'est lundi, que lisez vous?
Nous allons voir mes lectures de la semaine passée, ma lecture en cours et mes lectures à venir...
Ce rendez vous a été initié par Mallou puis repris par Galleane, chez qui vous pouvez retrouvé les participants. Le bannière ci dessus est une création de Galleane.
 
 

Ma lecture de la semaine passée:

Vraiment pas beaucoup lu la semaine passée!

Ma lecture en cours:


Ma lecture suivante:


Et vous que lisez vous??

Bonne semaine

Bisous à tous!

6 commentaires:

  1. Bonne semaine livresque, je vais commencer enfernité de Brodi Ashton :)!

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que Nés à minuit T2 te plait autant que le premier ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  4. oh de jolis livres que je n'ai pas lu et qu'il faut vraiment que je lise. bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  5. Pas encore de chronique pour Delirium ? Il est dans ma pile à lire, mais je manque de motivation, ton avis me poussera peut-être à le prendre en main.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas de chroniques et je ne pense pas la faire, ça fait un moment que je l'ai lu et j'ai peur que ce ne soit plus assez frais dans ma mémoire pour faire la chronique!!! J'avais bien aimé mais ça ne restera pas ma dystopie préférée..! Le mieux c'est que tu le sortes de ta PAL pour t'en faire une idée!!!!

      Supprimer