vendredi 15 novembre 2024

Black Knight (Royal Elite T4) de Rina KENT

 


Éditions BMR

31/10/2024

7.99 € (Ebook)

Saga : Tome 4/7


Résumé :

Quand l’amour est impossible, tous les coups sont permis.

Xander Knight, autrefois le meilleur ami et confident de Kimberly, s'est transformé en son pire ennemi. Populaire et doté d'une beauté impitoyable, il manipule son charme pour humilier celle qui était auparavant son amie. Mais Xander, aussi connu sous le surnom de War en raison de son tempérament dominateur, se bat  également contre ses propres démons intérieurs.

Kimberly, quant à elle, cache ses propres tourments derrière un voile d'innocence. Si à l'extérieur, elle parvient à maintenir une façade de normalité, ses secrets sombres restent bien enfouis. Malgré ses efforts pour dissimuler la vérité, Xander voit au-delà de ce masque. Il connaît le vrai visage de Kimberly, celle qu'elle tente désespérément de cacher au reste du monde. Ensemble, ils naviguent dans un labyrinthe de douleur et de révélations, où chaque secret dévoilé peut soit guérir soit détruire ce qui leur reste de liens.



Mon avis :


Je remercie la maison d'édition pour ce partenariat !

Royal Elite est une saga que j'adore... 
Imaginez un Gossip girl dans la jeunesse dorée londonienne et vous avez Royal Elite, et sous la plume de Rina Kent, c'est juste parfait ! Des relations toxiques, torturées, des anti-héros, tout cela vous sera servi sur un plateau !

Ce tome-ci m'a particulièrement remuée, de par l'héroïne et les thèmes abordés... Kimberly est une jeune femme troublante. Meilleure amie d'Elsa, je la voyais comme une jeune femme pétillante, solaire. Mais derrière ses mèches vertes, se cachent des cicatrices, une réelle souffrance dont certaines scènes m'ont coupé le souffle. Comment peut-on faire preuve d'autant de cruauté ?
Xander, Xander, Xander... Guerre n'a pas usurpé son surnom, loin de là. Et la première a en faire les frais, c'est Green... Il lui voue une haine qui dépasse l'entendement. Mais de la haine à l'amour... Et waouh, il m'a enlevé tous mes mots !

Cette relation, ce roman, m'ont pris littéralement aux tripes. Les thématiques abordées sont selon moi les plus fortes abordées jusque là dans cette saga. Émotionnellement, il a été très fort et perturbant, vous laissant une empreinte indélébile dans le cœur... Rina Kent n'épargne pas son lecteur. C'est un tourbillon d'émotions, qu'elles soient positives ou négatives, car, clairement, l'autrice est maîtresse en la matière. Bouleverser le lecteur, le malmener, le pousser dans ses retranchements, c'est un art, et elle le manie avec brio. 

Sur son échiquier des Elite, les trois premiers cavaliers ont tenu leurs promesses... Qu'en sera-t-il des prochains ? J'ai déjà hâte de le découvrir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire